Sa
23.06.2018
16h-2h

Entrée libre

La Nuit des images est un événement organisé par le Musée de l'Elysée avec le précieux soutien de ses partenaires.

Partenaires principaux

Forte de 150 ans d’histoire, UBS occupe une position de leader sur le marché suisse en tant que banque universelle. Avec un réseau de 280 agences et 4700 conseillers à la clientèle, la banque fournit des services à un foyer sur trois, à un particulier fortuné sur trois et à près d’une entreprise suisse sur deux. Chez UBS, le sponsoring dans le sport et la culture repose sur une tradition de longue date. La banque est ainsi le partenaire principal de la Nuit des images depuis 2012. En parallèle, le siège lausannois d'UBS accueille chaque année une exposition exclusive mettant en valeur les collections du Musée de l'Elysée. En Suisse romande, UBS est par ailleurs l'un des sponsors principaux du Montreux Jazz Festival et du meeting Athletissima à Lausanne.

Parmigiani Fleurier – du nom de son fondateur Michel Parmigiani – est née en 1996 dans le Val de Travers et a fondé ses valeurs sur la Haute Horlogerie authentique chaque jour depuis. Grâce à son pôle industriel horloger indépendant, la marque crée des montres avec une exigence absolue de qualité esthétique et mécanique, s’appuyant sur son savoir-faire horloger et la maîtrise des grandes complications. Partenaire principal de la Nuit des images depuis 2014, Parmigiani Fleurier est partenaire horloger exclusif du Prix Elysée.

Partenaires

Spécialiste en matière de 2e et 3e pilier, comme dans l’immobilier, les prêts, la gestion d’institutions de prévoyance et la gestion de fonds, Retraites Populaires met au service des personnes, des entreprises et des institutions une plateforme de compétences et tout son savoir-faire. Retraites Populaires s’engage en faveur de la culture, du sport et de l’art en soutenant différentes manifestations partout dans le canton de Vaud. Retraites Populaires est partenaire de la Nuit des images depuis sa création en 2011.

La Loterie Romande reverse l'intégralité de ses bénéfices à l'utilité publique. Elle soutient ainsi des milliers d’institutions romandes œuvrant dans les domaines social et culturel ainsi que dans le champ de la recherche, du patrimoine, de l’environnement et du sport. C'est avec enthousiasme que la commission vaudoise de répartition de la Loterie Romande s'est engagée pour la Nuit des images, organisée par le Musée de l’Elysée, depuis sa première édition en 2012.

Partenaire institutionnel

Lausanne, ville de musées, se félicite du soutien qu’elle peut apporter à cet événement destiné à un large public, représentatif des arts visuels et de la pluralité des esthétiques de l’image que thématise avec talent le Musée de l’Elysée.

Entreprises partenaires

Partenaires médias